iTag's Forum Index du Forum
iTag's Forum
Bienvenue sur le Forum de Gamers UniTed..

iTag's Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: GamerTag ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iTag's Forum Index du Forum -> Gamers UniTed -> Secrétariat iTag -> Discussions -> Plateforme Ps3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iGreen
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 22:37 (2011)    Sujet du message: GamerTag Répondre en citant

Salut à tous les adeptes et possesseurs de la belle console de Sony

Mes jeux PS3 préférés sont: COD4, MW2, Black Ops, et les Assassin's Creed. Mais il m'arrive de jouer à GT5 (une daube selon moi Sad !!! Surtout vu le temps de développement et le retard sur la concurrence => Forza Motorsport 3), ben oui il faut bien rentabiliser l'investissement et puis ça reste tout de même un classique dans les jeux de bagnoles.

Voici mon Gamer TaG: iGreen02

Peut-être à bientôt sur une partie déchaînée de Black Ops Okay

iGreen - iTag

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 22:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McMoon

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 23:12 (2011)    Sujet du message: GamerTag Répondre en citant

Salut à vous, PSNiens!

Pour ce qui est des jeux, c'est idem que iGreen. J'ajouterais également: Fight Night Round 3 (selon moi le plus réussit de la série point de vue prise en main); j'ai pas mal aimé la série Prince of Persia (même si l'un ou l'autre épisodes n'étaient pas à la hauteur); Batman Arkam Asilium était franchement bien; et puis les GT étaient bien (pas encore testé le 5). Certains NFS cartonnent.
Voilà voilà...

Mon Gamer Tag: McMoon001

Devastating

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 12:40 (2012)    Sujet du message: GamerTag Répondre en citant

J'ai eu la PS3 très tard.

Du coup, je n'ai que deux jeux. ( FIFA11 et MW3 )

Gamer Tag : brandinou_04

djo789

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 10:22 (2012)    Sujet du message: GamerTag Répondre en citant

J'ai la PS3 depuis un anj'ai : GT 5, Street fighter IV version 2 , les 2 derniers naruto, les 2 derniers soul Calibur, motor storm pacific rift et fifa 10 et d'autres jeux qui sont pas à moi .

mon PSN ID : jo78juke

Devastating

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 15:42 (2012)    Sujet du message: GamerTag Répondre en citant

Moi, on m'a prêté un naruto (celui sorti avant le tout nouveau) et lundi, c'est BLACK OPS !!!  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:58 (2018)    Sujet du message: GamerTag

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iTag's Forum Index du Forum -> Gamers UniTed -> Secrétariat iTag -> Discussions -> Plateforme Ps3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006