iTag's Forum Index du Forum
iTag's Forum
Bienvenue sur le Forum de Gamers UniTed..

iTag's Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Aide pour les "joueurs plus faibles" ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iTag's Forum Index du Forum -> Gamers UniTed -> Conseil des Gamers UniTed -> Politique intérieure
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Est-ce que vous êtes d'accord avec la proposition instaurant une solidarité entre les membres de l'alliance?
OK mais ( + proposé un amendement)
0%
 0%  [ 0 ]
Pas OK
0%
 0%  [ 0 ]
OK
100%
 100%  [ 5 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
iGreen
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 00:12 (2011)    Sujet du message: Aide pour les "joueurs plus faibles" Répondre en citant

Salut à tous !

Je propose d'instaurer quelques règles de solidarité entre les membres de notre alliance.

Voici la proposition
:

1. Tout membre subissant une attaque sera remboursé de ses pertes par les autres membres. Ces derniers participeront de manière proportionnelle à leur développement et donneront au maximum l'équivalent d'une journée de production (PM + colo).

Cette clause ne vaut que si le joueur attaqué ne peut se voir reprocher aucune faute grave. (Ex: laisser sa flotte à quai en cas de longue absence in game)

2. Chaque membre fera don de l'équivalent d'une journée de ressource de sa 2ere colo à tout nouvel arrivant. Ce tribu sera versé au fur et à mesure afin de pas attirer l'attention sur le nouveau joueur.

3. Exceptionnellement et afin de réduire l'écart entre les 3 premiers de l'alliance et les autres, les 3 premiers verseront aux autres l'équivalent de 3 jours de production de leurs 3 premières colo.

Voilà, je vais soumettre cette proposition à sondage...

Exclamation Ce sondage s'adressant à tous pour les deux premiers points et à Mcmoon et Sanzo pour le 3.
Pour le point trois dite quoi en postant un message. Le vote ne compte que pour les 2 premiers points Exclamation

PS: si vous avez des suggestions faite le savoir.

iGreen - iTag

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 00:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McMoon

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 10:09 (2011)    Sujet du message: Aide pour les "joueurs plus faibles" Répondre en citant

Wop!
Je suis pour, mais cependant quelques remarques/propositions:

- pour le point 1: il faudrait mettre une limite plancher et une limite plafond pour l'intervention. Genre ça sert à rien d'envoyer des ressources si on s'est fait nicker 50LM alors qu'on en a 1000. Donc pour le plancher on pourrait dire que la team intervient dès que les pertes dépassent un certain pourcentage des points du membre attaqué. Pour le plafond, faudrait pas qu'aider le membre attaqué bouffe toute les ressources des autres (Ex: si c'est iGreen qui se fait défoncer, ça va être chaud pour les autres... lol). Faudrait y réfléchir.

- pour le point 3: c'est 3 jours de prod des 3 colo à chacun des joueurs "faibles"? parce que là, ça fait bcp!

iGreen
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 10:23 (2011)    Sujet du message: Aide pour les "joueurs plus faibles" Répondre en citant

Pour le Point 1 : C'est noté! On va pas commencer à calculer donc je dis qu'on voit ca au cas par cas sur demande du joueur défoncé. Ben entendu si c'est moi ou toi ou Fred les autres ne sauront pas tout rembourser donc là c'est le plafond MAX qui s'applique et on pourrait dire que ceux qui ont moins de la moitié des points du joueur attaqué ne participent pas.

Pour le point 2 : Non chacun fera un joueur. Ici ca tombe bien.. On est 3 pour 3.  Mcmoon verse à Kenghis. iSanzo à Jonn et moi à iEniotna.

Mais comme Jonn est en vacance on se partage (sanzo et moi) ienitona à 2 pour le moment et on recommencera par la suite.

Pour faire ca il est important d'avoir son tableau minepact à jour afin de vérifier que tout le monde contribue bien en fonction de ses moyens! Donc je vous demande à tous de mettre à jour ou de vous inscrire si c'est pas fait.

iGreen - iTag

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 10:30 (2011)    Sujet du message: Aide pour les "joueurs plus faibles" Répondre en citant

Ok c'est bon c'est voté

iGreen
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 20:59 (2011)    Sujet du message: Aide pour les "joueurs plus faibles" Répondre en citant

Et alors pas de réactions? 3 votes dont le mien et celui de Mcmoon et les autres pas intéressés?

iGreen - iTag

Modérateur

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 20:55 (2011)    Sujet du message: Aide pour les "joueurs plus faibles" Répondre en citant

Voté ! je vais poster en Edit mes envois

MSN Skype
iGreen
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 21:04 (2011)    Sujet du message: Aide pour les "joueurs plus faibles" Répondre en citant

iGreen versera à Oli :

160.224 x 3 de métal = 480672
73776 x 3 de cristal = 221.328
13118 x 3 de deutérium = 39 355

VOilà le calcul c'est 20% de notre production totale pendant 3 jours. Mai son peut vous livrer ça en étalant sur plusieurs jour et puis ca vous sert à rien de tout recevoir en un coup..

iGreen - iTag

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 00:54 (2011)    Sujet du message: Aide pour les "joueurs plus faibles" Répondre en citant

iMcMoon versera à iEniotna :

124.258 x 3 de métal = 372.774
57.874 x 3 de cristal = 173.622
10.445 x 3 de deutérium = 31.335

Pour les modalités, idem que iGreen!

Jonn

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 18:11 (2011)    Sujet du message: Aide pour les "joueurs plus faibles" Répondre en citant

Moi le principe d'aider les plus faibles me va, même si pour l'instant je peux pas être actif, d'autant plus que je dois gérer IRL et maintenant un début de guerre sur l'uni 2, donc ouais ça me va, même si j'en profiterais que plus tard.

Alors comment ça se passe sur l'uni ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:45 (2018)    Sujet du message: Aide pour les "joueurs plus faibles"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iTag's Forum Index du Forum -> Gamers UniTed -> Conseil des Gamers UniTed -> Politique intérieure Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006