iTag's Forum Index du Forum
iTag's Forum
Bienvenue sur le Forum de Gamers UniTed..

iTag's Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le PSN revit!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iTag's Forum Index du Forum -> Gamers UniTed -> Secrétariat iTag -> Discussions -> Plateforme Ps3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iGreen
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 10:15 (2011)    Sujet du message: Le PSN revit!!! Répondre en citant

Yeahhh le PSN est revenu hier .. ENFIN!
Ca fait plaisir de pouvoir "fraguer" à nouveau  Twisted Evil

En plus on va avoir des cadeaux ! Et oui des jeux à télécharger et un abonnement d'un mois au PSN plus... Okay

iGreen - iTag

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 10:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iEniotna

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 20:40 (2011)    Sujet du message: Le PSN revit!!! Répondre en citant

Attention à ta carte VISA :p

iGreen
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 21:22 (2011)    Sujet du message: Le PSN revit!!! Répondre en citant

Ouais je fais gaffe qd même... faudrait que j'aie consulté mon solde d'ailleurs, je l'ai pas encore fais Embarassed

Et sinon les jeux proposés sont pas mal du tout ! => http://www.liveplay3.fr/news/157104-Le_"Welcome_Back"_Pack_du_PSN_détaillé

Ce sont des jeux complets et non des petits jeux comme je l'aurais pensé. Je penses que je vais opter pour "Infamous" Very Happy Et l'autre sait pas encore...

iGreen - iTag

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 11:55 (2011)    Sujet du message: Le PSN revit!!! Répondre en citant

C'est bizarre d'ailleurs on a pas entendu des gens se plaindre qu'ils avaient perdu de l'argent :0

Ouais Infamous a l'air pas mal, pour ceux sur psp.. voila quoi xD

McMoon

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 13:44 (2011)    Sujet du message: Le PSN revit!!! Répondre en citant

Lol, moi je l'ai déjà fini et revendu infamous! Je sais pas trop quoi prendre.

iGreen
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 13:48 (2011)    Sujet du message: Le PSN revit!!! Répondre en citant

Je prends Infamous et Little Big Planet xD

Bah prend little Big Planet et Dead Nation. Wipeout Fury c'est un Ad-on donc faut le jeu de base...et je l'ai pas :S

iGreen - iTag

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 16:19 (2011)    Sujet du message: Le PSN revit!!! Répondre en citant

Ouesh mais dead nation ça à l'air un peu pourri  Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:57 (2018)    Sujet du message: Le PSN revit!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iTag's Forum Index du Forum -> Gamers UniTed -> Secrétariat iTag -> Discussions -> Plateforme Ps3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006