iTag's Forum Index du Forum
iTag's Forum
Bienvenue sur le Forum de Gamers UniTed..

iTag's Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Echange PS3 contre XBOX360 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iTag's Forum Index du Forum -> Gamers UniTed -> Secrétariat iTag -> Discussions -> Plateforme xbox360
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iEniotna

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 14:26 (2011)    Sujet du message: Echange PS3 contre XBOX360 Répondre en citant

http://www.gameblog.fr/news_22428_playstation-network-gamestop-offre-une-xb…

Avis aux amateurs : P

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 14:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McMoon

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 20:09 (2011)    Sujet du message: Echange PS3 contre XBOX360 Répondre en citant

Fake!

iGreen
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 23:56 (2011)    Sujet du message: Echange PS3 contre XBOX360 Répondre en citant

LOL.... Mouais moi même s'il faisait ça ici je garde ma PS3. Jss pas un Gamer invétéré et puis ça fait plaisir de pouvoir se mater un ptit blue ray de temps en temps et de pouvoir jouer à Buzz avec ses potes ou en famille de temps en temps. Okay

iGreen - iTag

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:58 (2018)    Sujet du message: Echange PS3 contre XBOX360

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iTag's Forum Index du Forum -> Gamers UniTed -> Secrétariat iTag -> Discussions -> Plateforme xbox360 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006