iTag's Forum Index du Forum
iTag's Forum
Bienvenue sur le Forum de Gamers UniTed..

iTag's Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Compter ? ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iTag's Forum Index du Forum -> Gamers UniTed -> Secrétariat iTag -> Discussions -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iSanzo
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 11:20 (2011)    Sujet du message: Compter ? Répondre en citant

1 ! J'innaugure la série Very Happy les règles ? Compter jusqu'a l'infini, un joeur ne peut pas mettre deux chiffres à la suite, il faut faire comme une discution suivie et celui qui oublie de compter nous fais sauter de 100 ! Le but ? Aucun sauf mieux se connaitre xD c'est un bar après tout !!

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 11:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McMoon

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 12:12 (2011)    Sujet du message: Compter ? Répondre en citant

2! Sympa l'idée. Quand tu dis celui qui oublie de compter, c'est à dire celui qui oublie de mettre un chiffre devant? Et le fait de sauter de 100, ça change quelque chose? Un afond deutérium?

iGreen
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 13:35 (2011)    Sujet du message: Compter ? Répondre en citant

3! J'ai rien compris Laughing .. enfin un minimum quand même. Mais si c'est un invités oublie le num il se passe quoi? Et quelles sont les conséquences?
Sinon en parlant de compter... iMcmoon ca c'est sur il compte bien jusque 2 ! Hein Maudit pirate?? Tu peux peut-être nous en dire plus..

iGreen - iTag

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 14:41 (2011)    Sujet du message: Compter ? Répondre en citant

4! Ben oui en effet, j'étais bien le 2eme à mettre un mot dans le bar.
la conséquence c que la pub doit afonner!

iGreen
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 14:51 (2011)    Sujet du message: Compter ? Répondre en citant

5!  Mort de Rire .. 

iGreen - iTag

Modérateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 20:47 (2011)    Sujet du message: Compter ? Répondre en citant

6
Mdrrr !!! Bah celui qui oublie de mettre le numéro fais sauter de 100 le compteur :p !
Pourquoi Maudit Pirate au fait ??

MSN Skype
iGreen
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 12:37 (2011)    Sujet du message: Compter ? Répondre en citant

7!
Parce que c'est un maudit pirate!! En fait, notre ancienne alliance c'était A.M.P.E. maintenant que j'y pense (Association des maudits pirates et cultivateurs écologistes).
Et sinon ca date d'avant ca:
C'était un beau jour à l'unif, les journaux titraient sur les pirates en Somalie. Nous voulait se faire de la tune... Vas-y Mcmoon achève Smile et si tu as oublié tu me files des ressources (2000 M ; 1000 C ; 500 D) pour atteinte à l'honneur des maudits pirates! Evil or Very Mad

iGreen - iTag

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 12:44 (2011)    Sujet du message: Compter ? Répondre en citant

8!
A l'époque mon père avait un bateau, alors on s'est dit qu'on allait devenir des maudits pirates et qu'on allait écumer les mers à bord de ce petit voilier pour se faire un max de fric!!!

iGreen
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 12:48 (2011)    Sujet du message: Compter ? Répondre en citant

9! Non on voulait lui voler... et le projet est tombé à l'eau (c'est le cas de le dire..) parce que ce maudit Mcmoon ne voulait pas qu'on vole le bateau de son Pôoopa
Et voilà, terrible cette histoire Mort de Rire

iGreen - iTag

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 21:55 (2011)    Sujet du message: Compter ? Répondre en citant

10!
Loool, ouech terrible cette histoire!
Mais j'ai toujours compris l'intérêt de sauter de 100 quand quelqu'un oublie de compter. Y'a un truc?
lol

iSanzo
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 23:12 (2011)    Sujet du message: Compter ? Répondre en citant

11
Non c'est juste comme ca xD 

MSN Skype
iGreen
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 18:28 (2011)    Sujet du message: Compter ? Répondre en citant

12!
Niark niark niark, je ne me taperai pas le 13 Laughing

iGreen - iTag

Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 18:29 (2011)    Sujet du message: Compter ? Répondre en citant

Moi non plus Very Happy

MSN Skype
iGreen
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 17:19 (2011)    Sujet du message: Compter ? Répondre en citant

113 !

J'ai mes GT d'ici quelques heures :-) Je vais pouvoir commencer à piller Mr. Green

iGreen - iTag

Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 20:17 (2011)    Sujet du message: Compter ? Répondre en citant

114
Espéce de petit raideur xD ! Meme pas 1000 points qu'ils raident tous Surprised Aller tous sur Minpact de temps en temps pour mettre à jour votre production Merci 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:57 (2018)    Sujet du message: Compter ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iTag's Forum Index du Forum -> Gamers UniTed -> Secrétariat iTag -> Discussions -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006